Alliance électorale : Des discussions prévus pour lundi

Lors de la conférence de presse hebdomadaire du MMM, Paul Bérenger a déclaré que les trois partis de l’opposition seront à la table de négociations pour débattre de la question d’alliance électorale. Selon le leader des Mauves, pour l’instant c’est seulement une action commune entre eux. « On doit tomber d’accord sur un programme gouvernemental et sur la distribution des postes constitutionnels éventuels. »

Il est revenu sur le silence du Premier ministre Pravind Jugnauth après les allégations de Roshi Bhadain sur l’affaire d’Angus Road car pour lui c’est inacceptable qu’un Premier ministre reste silencieux.

Paul Bérenger souligne une crise de confiance bien grave parmi le public après tous ces scandales. Il n’a pas manqué d’égratigner les manquements et la gestion du gouvernement sur le dossier du Wakashio, la réouverture partielle des frontières, les centres de quarantaine et l’accord de Rs 400 millions signé entre Maurice et Liverpool. Bérenger n’a pas mâché ses mots à l’encontre du candidat battu de la circonscription no.1 Nilen Vencadasamy nommé à la tête de la MTPA, « Plus zot couyon plus zot arrogant », a-t-il dit.