Appel à la générosité : Un Bangladeshi paralysé à vie après un accident sur son lieu de travail

Victime d’un accident de travail, Mollah Mohammed Monir Hossen, âgé d’une quarantaine d’années a été paralysé à vie. Travaillant pour All to All Marketing Ltd à Midlands, il a fait une chute de plusieurs mètres dans une serre de fleurs, alors qu’il effectuait des travaux de nettoyage.

Admis pendant 25 jours à l’hôpital de Rose-Belle, il a été transféré à celui de Candos, en salle H-3. Selon les diagnostics des médecins, il a eu des fractures vertébrales et ne pourra jamais reprendre le chemin du travail. Il est actuellement sur des médicaments anti- inflammatoires pour stabiliser ses douleurs.   Depuis, ses collègues et ses connaissances sont à son chevet à tour de rôle.

Monir est arrivé au pays, il y a deux ans. Depuis un an, il a économisé son argent pour rembourser les prêts qu’il avait contractés pour pouvoir venir travailler à Maurice. Avec deux enfants âgés de 7 et 10 ans sous sa charge, il ne sait plus à quel saint se vouer. Son épouse, femme au foyer, devrait désormais s’occuper de lui une fois qu’il aura regagné le Bangladesh.

Face à cette situation, la société Al Ihsaan, lance un appel à l’aide pour soulager le tourment de Monir, à travers une collecte pour qu’il puisse mener une vie tranquille au Bangladesh. Pour faire vos dons à travers un versement bancaire, voici le numéro de compte de la MCB: 000446244767. Pour plus de renseignements, veuillez appeler au siège de la société sur le 5421-1761.