Arrestation d’un dixième suspect dans l’affaire Fakhoo : La fuite d’informations de la MCIT inquiète les Casernes centrales

 

Un dixième suspect a été arrêté depuis vendredi dernier dans l’enquête sur le meurtre de Manan Fakhoo. Il s’agit d’un habitant de la capitale qui a été dénoncé par un autre suspect dans cette affaire. Mais ce qui intrigue le plus, c’est la fuite d’informations de la Major Crime Investigation Team (MCIT).

Alors que certains aux Casernes centrales n’étaient pas au courant de ces développements, soudainement ils ont appris sur Facebook qu’il y a eu des aveux. Cela sur la page Facebook du leader d’un groupuscule qui fait l’objet de plusieurs enquêtes et actuellement sous caution dans plusieurs affaires. Comment cet homme est-il si bien renseigné ? C’est ce que se demandent des hauts gradés des Casernes centrales.

Est-il en contact direct avec une personne importante au sein de cette unité spécialisée ? Une question que se pose aussi les enquêteurs depuis que cette affaire a été massivement partagée sur Facebook.