Arts martiaux : Tournoi national de Kyokushinkai

La  4ème édition du tournoi national Kyokushinkai s’est tenue le dimanche 25 août, au collège du Sharma Jugdambi SSS, à Goodlands. Quelque 100 karatékas ont participé à cet évènement. Parmi 70 combattants figuraient parmi le kyokunshinkai et 9 combattants pour la boxe.

Les épreuves se sont déroulées sous la stricte supervision du Kancho Maciej Misiak , le grand maître des arts martiaux, qui est le chairman de l’International Budokai Union Kyodokyokushin (IBU) et du Shihan Soobiraj Maharoo, représentant de l’IBU à Maurice.

Après la clôture du tournoi, la fédération du Kyodo Kyokushin a salué les karatékas pour leur détermination ainsi que leur esprit combattatif qu’ils ont démontré lors des épreuves. La fédération tient à remercier le représentant de la Kyokushin World Union (KWU) Mauritius, Sempai Yousouf Ramjaun, qui est le représentant de l’International Federation of Karate (IFK), les adeptes des arts martiaux et les membres du public qui ont gracié cet évènement de leur présence.

Le tournoi était sponsorisé par Business Force Ltd, Fondation Agir, Miel’or, Mississipi, Villa Monalysa, Quincaillerie Idéale, Quincaillerie St-Benoit, la Pharmacie Fontaine 2 et Arun Gunsham.