Arvin Boolell : « Vikash Nuckcheddy agit comme un pyromane »

Le leader de l’Opposition est sorti de ses gonds suite aux propos déplacés tenus par le député du MSM Vikash Nuckcheddy sur les ondes d’une radio privée vendredi matin. Ce dernier, rappelons-le, a traité les manifestants réunis devant la Cathédrale lors de la comparution du ministre Yogida Sawmynaden en cour jeudi, d’« insignifiants » et d’« ingrats ».

Le Dr Arvin Boolell condamne l’élu orange avec force, soutenant que ce dernier se comporte comme un pyromane. « Un politicien n’a pas le droit de faire des déclarations aussi blessantes, et offensives. Il fait preuve d’un sentiment de mépris envers des citoyens qui ne font qu’exercer leurs droits démocratiques pour démontrer leur mécontentement et leur désapprobation. À aucun moment, ces derniers ne se sont comportés de façon déshonorable. Au contraire, c’est ce député issu des rangs du gouvernement qui agit comme une personne sans conscience et qui fait comme si l’État est sa propriété », martèle le leader de l’Opposition.

Arvin Boolell dit espérer que la police agisse pour voir s’il n’y a pas eu d’infraction de l’ICT Act. Selon lui, les propos de Vikash Nuckcheddy ne sont pas uniquement source d’« annoyance » mais relèvent aussi et surtout d’un affront envers des citoyens.