Atteint de Covid-19 : L’état de Navin Ramgoolam stable, son traitement « ongoing »

L’état de santé du Dr Navin Ramgoolam, admis à la clinique Wellkin depuis vendredi, est stable. Souffrant de grippe et de toux, l’ancien Premier ministre a été testé positif à la Covid-19 après son admission dans une « isolation ward ». Il est suivi de près par une équipe médicale composée d’intensivistes et de spécialistes en médecine interne, d’endocrinologie et de problèmes respiratoires, sous la supervision du Dr Farhad Aumeer, député du PTr. Ces derniers ont eu une réunion, hier matin, pour évaluer l’évolution de sa santé.

Selon le Dr Farhad Aumeer, les risques liés aux comorbidités ont été pris en considération dans les traitements prodigués au Dr Navin Ramgoolam. Le député rouge se veut rassurant. « Les traitements sont « ongoing ». On surveille sa qualité de respiration et on s’attend à des améliorations. On garde toutes les options de traitements ouvertes au cas où il en aura besoin », soutient-il. L’ancien Premier ministre et leader du PTr garde le moral, bien qu’il soit quelque peu affaibli, précise-t-il.

Les messages de soutien en faveur de Navin Ramgoolam pleuvent sur les réseaux sociaux depuis vendredi. Nombreux sont ceux qui prient pour son prompt rétablissement.