Camp Diable: Un problème de transport décrié

Photo d'Illustration

Firdaus Aliear, une habitante de Camp Diable, est très remontée. Selon elle, son fils Zubeir aurait pu rater ses examens du SC ce matin en raison d’un problème de transport.

Cet étudiant du collège Mootoocoomaren Sangeelee SSS s’est vu déposer, à son grand étonnement, à la gare de Souillac au lieu de Surinam où se trouve cet établissement secondaire.

L’étudiant a été contraint de se rendre au poste de police de Souillac après avoir attendu une quinzaine de minutes à l’arrêt d’autobus. Un policier l’a finalement déposé à son collège juste avant que ne démarre l’examen.

Firdaus Aliear déplore le manque de considération des autorités vis-à-vis des étudiants. Elle leur tient responsable de n’avoir pas pris des dispositions nécessaires pour le transport des étudiants habitant à Camp Diable, endroit qui se trouve actuellement dans la zone rouge. Elle estime que les autorités font subir aux étudiants un stress additionnel, surtout en cette période de pandémie. Cette mère de famille lance un appel au gouvernement pour qu’il y remédie le plus vite possible.