Cancer de la prostate : Jean Roy Defoix aspire à une vie normale

Jean Roy Defoix est un maçon dans la cinquantaine. Atteint d’un cancer de la prostate, il connait un véritable enfer et veut guérir.

Jean Roy Defoix est âgé de 56 ans. Cet habitant de Résidence Vallijee, près de Port-Louis, est marié et père de famille.Depuis septembre 2020, il vit un véritable calvaire, sa vie ayant complètement été changé. Souffrant d’atroces douleurs et constatant qu’il y avait du sang dans son urine, il s’était rendu à l’hôpital Dr. Jeetoo pour des traitements. Un mois plus tard, son monde s’écroule : il reçoit la confirmation qu’il a eu un cancer de la prostate. Le cancer est arrivé à un stade assez avancé, mais est toujours opérable.

Jean Roy Defoix a ainsi suivi un traitement essentiellement basé sur des médicaments à l’hôpital Dr. Jeetoo. Mais rien n’a changé et son cas se détériore de jour en jour. En janvier 2022, Jean Roy a commencé à avoir davantage de douleurs. En ce moment, son corps connait un débalancement, et il se retrouve avec de nouvelles infections. Il a récemment été admis à l’hôpital où on ne lui a fait subir qu’un lavement. Quelques jours après, il a été autorisé de rentrer chez lui. Raison pour laquelle il veut maintenant se faire opérer dans une clinique privée et non pas à l’hôpital.

Mais ses moyens financiers étant limités, il sollicite l’aide des Mauriciens pour qu’il puisse se faire soigner et sortir de l’enfer qu’il vit en ce moment. Il a besoin d’environ Rs 150 000 pour se faire opérer. Si vous voulez venir en aide de Jean Roy Defoix, vous pouvez le rejoindre sur le numéro suivant : 5854-6610.