Commission d’enquête sur la drogue : Pravind Jugnauth annonce la mise sur pied d’une Task Force

« Il y aura une enquête sur toute les personnes mentionnées dans le rapport ». C’est ce qu’a affirmé le Premier ministre, Pravind Jugnauth à l’issue de la réunion du comité interministériel cet après-midi. Ce dernier a annoncé la mise sur pied d’une Task Force où siègeront le directeur général de l’ICAC et celui de la MRA, le Commissaire de Police et le directeur de l’Integrity Reporting Agency. Il a affirmé dans la même foulée que la MRA enquête déjà sur les personnes mentionnées dans le rapport Lam Shang Leen, dont des avocats et des fonctionnaires.

« Ena série mesures ine fini pren et le comité pé étudié bane lezot recommandations et bane noms mentionnés dan l’ADSU, lapolis ou prison, ine fini transfert zot », a poursuivi Pravind Jugnauth qui se dit « pliss ki zamais déterminé a cass lerein mafia ladrog ! »

Pravind Jugnauth s’est également montré défensif envers l’ADSU. Il a annoncé que Paul Lam Shang Leen commencera son enquête pour déterminer si les 16 kilos de drogues ont effectivement disparu des Casernes centrales.