[COMMUNIQUÉ] ECLIPSE COMMUNICATIONS LANCE SES OPÉRATIONS À L’ÎLE MAURICE

Eclipse Communications a lancé le 3 mai officiellement ses opérations à l’île Maurice, son premier bureau africain hors de l’Afrique du Sud qui sera dirigée par Aradhna Boodhoo-Laumond, récemment nommée Communications Director. Forte de son parcours de plus de 16 ans dans les secteurs de la formation et de la communication, elle apporte à l’agence tout un ensemble de connaissances et d’expériences. Elle tient à orienter et à accroître les opérations à Maurice. Cette démarche s’inscrit dans le cadre de la stratégie de l’agence d’accroître sa présence sur le continent, notamment pour répondre aux besoins territoriaux de ses clients.

Cheryl Reddy, Managing Partner et Africa Lead d’Eclipse Communications, déclare que le lancement d’Eclipse Communications à l’île Maurice est un prolongement de l’offre exhaustive de l’agence et fait partie de sa stratégie de diversification et de croissance continue sur le continent africain. Tout comme l’agence sud-africaine, l’agence mauricienne proposera à ses clients son expertise dans de multiples disciplines telles que les relations publiques, les médias numériques et l’événementiel, avec un accent prononcé sur la gestion de la réputation, la veille média et des réseaux sociaux sur une base 24/7, l’influence et l’engagement, ainsi que la conception de stratégies et l’exécution de ces dernières sur la base de données.

Aradhna Boodhoo-Laumond se réjouit de travailler dans une agence disposant d’un réseau international en pleine expansion, qui a été primée à de nombreuses reprises, et qui a fait ses preuves en ce qu’il s’agit de l’accompagnement de la croissance des marques. « Dans un contexte où les économies du monde subissent un changement de paradigme majeur à la suite de la pandémie, les entreprises se doivent d’explorer de nouvelles manières d’entrer en relation avec leurs divers publics et leurs aspirations qui évoluent sans cesse. La communication est ainsi devenue d’autant plus précieuse pour les aider à continuer à capter l’attention et le cœur de leurs cibles. Le lancement d’Eclipse Communications Mauritius n’aurait pas pu être plus opportun, avec son énorme potentiel d’être le vecteur privilégié par lequel les marques mauriciennes pourront traverser les frontières pour atteindre l’Afrique et le reste du monde. Nous sommes enthousiasmés par les nombreuses possibilités qui s’offrent à nous », déclare-t-elle.