Le hasard a bien fait les choses, et c’est une histoire peu ordinaire qui vient clôturer la campagne promotionnelle « Banané toute lané » de Vivo Energy Mauritius, société détentrice de la franchise Shell. Grand vainqueur de cette loterie, Daniel Ah Po, un père de famille habitant Baie du Tombeau et membre du club de fidélité SmartClub, remporte le prix vedette et devient l’heureux propriétaire d’une BMW 218i Gran Coupé Lounge… à la veille de son 60e anniversaire !

Les 60 ans de Daniel Ah Po resteront à jamais gravés dans sa mémoire. Ce Head of Maintenance dans le privé est le détenteur du ticket gagnant portant le numéro V1188913. Le tirage au sort a été effectué parmi l’intégralité des numéros validés pendant toute la campagne promotionnelle (septembre à décembre). Il s’est déroulé sous la supervision de la Gambling Regulatory Authority. La star prize, une BMW 218i Gran Coupé Lounge, est offerte avec une année d’assurance auto et de Road Tax.

« J’ai été très surpris au moment d’apprendre cette nouvelle, c’est incroyable ! J’ai la chance de repartir avec une belle voiture de luxe, je compte bien en profiter tous les jours avec ma famille. Avec mon anniversaire prochainement, cette voiture est définitivement la cerise sur le gâteau », raconte Daniel Ah Po, client fidèle de la marque Shell depuis plus de 30 ans.

Encore plus symbolique, ce père de trois enfants et grand-père d’un petit-fils, est un habitué de la station-service Shell Lataniers à Roche-Bois, qui se trouve à quelques centaines de mètres du siège social de Vivo Energy Mauritius.

« C’est ce genre d’histoire, avec une forte dimension humaine, qui nous motive chaque jour à œuvrer davantage pour la satisfaction de notre clientèle », explique Matthias de Larminat, Managing Director de Vivo Energy Mauritius. Et d’ajouter : « Aujourd’hui nous sommes fiers de pouvoir apporter du réconfort à travers nos campagnes et renforcer cette relation de proximité qui lie le marché local avec la marque Shell depuis 115 ans maintenant ».

Pendant cette campagne promotionnelle, tout achat d’un montant minimum de Rs 500 dans les stations Shell offrait la possibilité de participer à des tirages mensuels. Au mois de septembre Rajeeve Gobin a remporté douze mois de salaire soit Rs 32,400 par mois pendant un an ; en octobre la famille Pentiah s’est vue attribuer douze bons d’achat d’une valeur totale de Rs 120 000 pour des provisions mensuelles sur une année ; et en novembre, Bruno Couve a décroché douze bons de carburant Shell d’une valeur de Rs 120 000.