Déjeuner annuel de la MYF à l’honneur de ses membres

La ‘Muslim Youth Federation’ (MYF) a organisé son déjeuner annuel pour marquer la célébration de la fête Eid-Ul-Fitr, qui coïncide avec les 60 ans d’existence de la fédération, le dimanche 23 juin.

La MYF a tenu à réunir tous ses fidèles collaborateurs lors de ce déjeuner afin de renouer l’amitié avec grand soin. Parmi les invités, des députés du gouvernement et de l’opposition, ainsi que Raouf Bundhun, ancien vice-président de la République, et d’autres personnalités.

Le président de la fédération, Raffique Santally a, lors de son discours, mis l’accent sur le partage et prôné pour l’unité et la paix dans la société. « Nous célébrons l’Eid avec l’espoir et la résilience pour une vie meilleure et avec le souhait que les valeurs humaines telles que le partage, restent dans nos cœurs afin que nous puissions venir en aide aux familles défavorisées », a-t-il déclaré.

Il a également tenu à remercier les sponsors pour leur contribution et leur assistance grâce à qui la MYF a pu distribuer 1200 Eid Food Packs aux personnes démunies à travers l’île, à l’occasion de l’EID.

 

 

Cependant le directeur général de la Haji & Mu’tamer’s Association, Amer Al Amer, représenté par Farook Damoo, a fait don des équipements pour le Hadj, à la MYF avec qui la fédération entretient une longue relation, dont l’organisation est basée à Makka depuis des années.