À travers sa filiale, la Mauritius Telecom Foundation (MTF), Mauritius Telecom a offert 10 fauteuils roulants au Trust Fund for Specialised Medical Care – Cardiac Centre, réaffirmant ainsi son engagement fort et durable en matière de responsabilité sociale des entreprises. La remise officielle a été effectuée par Sarat Lallah, Chairman de Mauritius Telecom, en présence de M. D. Poinoosawmy, Executive Director, du Dr Pravish Sookha, Chairperson et du Dr Sunil Gunness du Trust Fund for Specialised Medical Care – Cardiac Centre.
Lors de son intervention, Sarat Lallah a souligné le rôle majeur de la MTF dans la lutte contre la pauvreté et la promotion de l’intégration sociale et économique. Depuis sa création en 2009, la Fondation a investi Rs 408 millions dans des projets à fort impact social. Elle soutient activement des initiatives dans les domaines des TIC, de l’éducation, de la santé, du sport et de l’environnement.
Ce don de fauteuils roulants s’inscrit dans la continuité des actions de la MTF visant à améliorer l’accès aux soins et à accompagner les personnes les plus vulnérables à Maurice. Ces équipements faciliteront la mobilité et le confort des patients du Cardiac Centre, contribuant à une prise en charge plus humaine et efficace.
À noter que cette remise a eu lieu le 15 mai, à l’occasion de la célébration de la Nurses’ Day au Cardiac Centre. À cette occasion, Sarat Lallah a tenu à saluer la contribution inestimable du personnel infirmier dans le système de santé mauricien.