Élections villageoises : Dans une ambiance bon enfant

Ce samedi 31 octobre a été le ‘Nomination Day’ pour les prochaines élections villageoises. La liste des candidats a ainsi été rendue officielle et peut être consultée sur electoral.govmu.org

526 597 électeurs seront appelés dans les différents centres de vote des 130 villages le dimanche 22 novembre, pour faire élire leurs 1170 conseillers.

Nous nous sommes rendus à la Prof. Hassan Raffa SSS de Terre Rouge Le candidat Rajiv Ramgoolam fait ressortir que son équipe avait remporté les deux élections précédentes. Une fois de plus, les neufs candidats du parti Boule espèrent qu’avec les projets phares qu’ils ont mis en place dans le village de Terre-Rouge, les habitants vont renouveler leur confiance en eux, et les propulser vers une troisième victoire.

Au Village de Notre-Dame, à l’école primaire de la localité, les neufs candidats du parti Mouvement de l’Avenir, dont six hommes et trois femmes, affichent leur optimisme

Cette équipe composée principalement de jeunes dynamiques, selon Wasseem Mohaboob, qui se présente pour la première fois. Malgré le laps de temps très court pour s’organiser, son parti a pu mettre sur pied cette équipe qui s’est jetée dans l’arène en faisant du porte à porte Les candidats du Mouvement de l’Avenir demandent à tous ceux qui vont voter le 22 novembre de faire leur devoir civique, en respectant tous les consignes afin que tout se déroule dans l’ordre.

Le travail de mobilisation ne fait que commencer pour les candidats…