Hilaam Joomun décède alors qu’il allait fêter ses 60 ans dans quelques jours

Hilaam Joomun, le jovial gérant de la boulangerie Ayoob, s’en est allé en laissant derrière lui une famille anéantie par son départ tragique. Cet habitant de Port-Louis, plus précisément de la Rue La Paix est décédé le mardi 22 novembre, alors qu’il s’apprêtait à célébrer ses 60 ans ce 22 décembre.

Le jour de sa mort, Hilaam s’était réveillé tôt le matin pour s’occuper de sa boulangerie. Peu après, il était sorti pour sa petite marche quotidienne. En rentrant chez lui, il s’était mis au lit pour se reposer un peu car il devait reprendre le travail vers 15 h. Lorsque son épouse est partie le réveiller, elle devait constater avec effarement qu’il avait déjà rendu l’âme. Selon le médecin contacté par la famille, Hilaam est mort des causes naturelles.

Ce père de famille laisse derrière lui trois enfants, dont un fils et deux filles. Ses enfants sont tous déjà mariés. Ils  comptaient lui faire une surprise pour son anniversaire, qui aurait été célébré le 22 décembre prochain. Hilaam allait en effet avoir 60 ans et la famille prévoyait depuis quelque temps une grande fête. Mais malheureusement, le destin en a décidé autrement. Le bonheur de la famille s’est vite tourné en tristesse.

Hilaam était une personne en bonne santé, qui ne souffrait d’aucune maladie et ne suivait pas de traitement. En outre, il avait été doublement vacciné contre la Covid-19. Hilaam aimait bien son travail. Ses amis, ses proches et ses voisins l’appréciaient beaucoup. Son amitié avec les personnes de son entourage était bien connue. Il faisait souvent rire tous ceux qui fréquentaient sa boulangerie. Toutes les personnes autour de lui sont attristées par ce départ tragique, qui laisse un vide qui ne pourra être comblé.