Huit unités au SC pour Muhammad Uzair Madarbokus

Madarbokus Muhammad Uzair, un habitant de Nouvelle France et étudiant au collège Bhujoharry de Rose-Belle fait la fierté de sa famille et de son collège en décrochant 8 unités aux épreuves du School certificate. Ses résultats sont comme suit :Commerce A+, Economics A+, Comptabilité A+, Français A, Maths A, Anglais B.

« En prenant connaissance de mes résultats en ligne, j’étais étonné. Sincèrement je ne m’attendais pas à un tel résultat surtout en français et en anglais puisque quelques années de cela, j’avais énormément des faiblesses en langues mais grâce au support et la patience de mes professeurs et de mes parents. j’ai toujours persévéré, car je suis un fonceur ».

« Madarbokus est un exemple à suivre. Il a su gérer son temps entre apprentissage académique et développement à 200% de ses aptitudes artistiques. Ce garçon a un soif de connaissances hors pair. Il a participé à multiples concours. Pour moi, il est avant tout l’exemple de la persévérance et de la détermination », explique Carine Thomasoo, enseignante au collège Bhujoharry.

« Je ne m’attendais pas à une telle performance… c’est un rêve qui devient realité. Je compte bien le poursuivre en optant pour les matières Economics, Accounts et Business comme sujets principaux et les mathématiques comme matière subsidiaire», explique l’heureux élève.

Uzair Madarbokus fait avant tout le bonheur de son papa, qui exerce comme boucher et de sa maman, femme au foyer.

 Anil Luckun, le recteur du collège, nous livre ses impressions « Nos élèves viennent de tous les coins de l’île, à travers nos activités non-académiques, artistiques et autres, grâce au ‘Personal Coaching’, nous leur donnons le goût et la chance d’aller toujours plus loin, de croire en soi et surtout de trouver le juste milieu entre le carsus académique et les activités extra-scolaires. Selon le moto du collège « Only the sky is the limit », lorsqu’on veut, on peut… »