ICAC : Le député Juman remet des documents compromettants aux enquêteurs

 

Eshan Juman s’est rendu à l’ICAC, ce matin. Le député travailliste a remis certains documents qu’il qualifie de « compromettants » aux enquêteurs. Il espère ainsi que la commission anti-corruption progresse dans son enquête sur l’approvisionnement des équipements médicaux.

Ces documents, explique-t-il, prouvent que le ministère de la Santé aurait privilégié certains fournisseurs au détriment d’autres qui proposaient des prix nettement inférieurs à ceux payés par les autorités.

Eshan Juman dénonce les maldonnes entourant cette affaire impliquant des milliards de roupies des fonds publics et souhaite que l’ICAC enquête en toute indépendance pour que les coupables soient identifiés et sanctionnés.

« L’Opposition a fait son travail en dénonçant ce scandale. J’ai contribué à ma façon en déposant des preuves solides. Le gouvernement ne peut dire qu’on ne fait que polémiquer. La balle est maintenant dans le camp de l’ICAC. Qu’elle fasse son travail avec diligence et qu’il n’y ait pas de cover-up ! » dit le député travailliste du no. 3.