Il agresse le frère de son futur beau-frère

Les faits remontent dans la soirée du mardi 17 avril à Sébastopol. Dilshad D., un chauffeur de camion de 21 ans, se rendait en compagnie de son frère aîné, Adil, au domicile de son futur beau-père. Comme à l’accoutumée, il gardait le camion chez sa fiancée et remettait la recette du jour à son beau-père.

Ce jour-là, alors qu’il était en route, il a reçu un appel de son beau-père l’informant qu’il ne serait pas à la maison et qu’il devait enfermer la recette dans sa chambre. Selon Dilshad, il lui aurait intimé de ne pas remettre la recette dans les mains de Jibrahn, son beau-frère, car ce dernier aurait un comportement violent. Il aurait déjà agressé ses parents dans le passé.

Une fois arrivée sur place, Dilshad est entré à l’intérieur de la maison. Mais Jibrahn n’aurait pas apprécié la présence de Dilshad et lui en aurait refusé l’accès. Alors qu’il a commencé à pleuvoir, Dilshad et Adil se sont réfugiés dans le garage en attendant que la pluie cesse.

Or, sans crier gare, Jibrahn a assené Adil d’un coup de marteau à la tête. Grièvement blessé, Adil a commencé à saigner abondamment. Dans une folle panique, Dilshad l’a transporté d’urgence à l’hôpital de Flacq. En route, il a été flashé par pas moins de 3 ‘speed cameras’.

Adil a été opéré le même jour car il avait perdu beaucoup de sang. Il est toujours aux soins intensifs. Quant à son assaillant, il est activement recherché par la police depuis cette agression.