[L.E]Un poulailler appelé Mauritius Port Authority

La Mauritius Ports Authority est définitivement gérée comme un poulailler ou plusieurs coqs se débattent afin d’être la piteuse vedette du lot et être le champion de l’incompétence.

Roshi Bhadain disait samedi lors de sa conférence de presse qu’il faudrait à Maurice une académie afin d’enseigner le Chatwaisme. A la Mauritius Ports Authority, il faudrait une académie où on enseignerait aux nouveaux arrivants l’art du ‘ Je m’enfoutisme” afin qu’ils s’intègrent parfaitement dans la politique de l’institution.

Il n’y a qu’à lire le compte rendu de l’interrogatoire de Monsieur Shakeel Goburdhun devant la COI du remorqueur Sir Gaëtan pour tout comprendre. Ce Monsieur semble n’être au courant de rien. Donc qu’est-il venu faire en cour et que fait-il au juste à la MPA afin de mériter ces salaires mirobolants et les avantages qui vont avec???

Samedi soir, le bateau pilote, construit pat la CNOI et qui a couté des millions aux contribuables a pris l’eau. La salle des machines était inondée et l’eau était arrivée au niveau de l’habitacle. Il semblerait que les hommes ont eu à  pomper de l’eau toute la nuit durant. Pour rappel, ce même bateau, construit il y a 8 ans n’a opéré en tout et pour tout que 33 jours de sa vie. Depuis il est éternellement amarré au Quay C.

Le Port Master pourrait nous éclairer dessus? Serait-ce un acte de sabotage? Dans l’affirmative, une déposition a-t-elle été faite à la police?

Un autre remorqueur….je l’avais oublié celui-là. Le TALIPOT. Lui aussi foutu dans un coin depuis des années. A peine utilisé. A celui-ci on aurait sectionné la majeure partie des câbles électriques. Les employés de ce département parlent de sabotage. Une fois de plus, est-ce que cet incident a été rapporté à la Police car tout acte de sabotage est un acte criminel. Monsieur Barbeau, explications please.

Le jumeau du Talipot ( sister ship) est lui a Rodrigues.Je serai curieux de savoir dans quelle condition il est celui-là!!!!!

#CitizenWatch

NOTE : Les points de vue exprimés dans cette rubrique ne reflètent pas nécessairement ceux de la rédaction et n’engagent que les auteurs eux-mêmes.