La DOHA Football Academy remporte la coupe de l’amitié

La DOHA Football Academy a organisé la coupe de l’amitié, un tournoi qui a rassemblé six équipes : la DOHA Football Academy A et B, la Sparc Football Academy, les Beach Raptors, l’Académie Valley Pitot et l’AS Capricorn de l’île de la Réunion.

Durant la compétition, les organisateurs ont constaté que les jeunes mauriciens possèdent beaucoup de talent et de belles individualités. « Le but de ce tournoi était de créer amitié et solidarité entre les jeunes et de maintenir les liens avec les académies de l’océan indien », explique Riad Hullemuth, organisateur. « Notre rêve est de pouvoir se qualifier pour la coupe d’Afrique. Nous croyons en nos jeunes et nous allons les encourager à poursuivre leur carrière », ajoute-t-il.

Au terme des rencontres, la DOHA Football Academy s’est imposée. Les Beach Raptors ont terminé runner-up et l’AS Capricorn de l’île de la Réunion deuxième runner-up. Un trophée souvenir a été offert à l’équipe réunionnaise.

L’événement s’est déroulé en présence du député Eshan Juman et du Junior Minister Fawzi Allyman. L’organisation remercie la MFA pour son soutien, ainsi que les sponsors, les parents et le staff technique.