Veer Ekta Association: Une déposition au central CID pas écartée

Dans une conférence de presse à l’hôtel Le Saint-Georges ce mercredi 14 juin, trois sujets d’actualité ont été abordés par la Veer Ekta Association.

Soodhun ternit l’image du pays

Le président de Veer Ekta, Roshan Jerhul dénonce la mauvaise foi du vice-Premier ministre Showkutally Soodhun et estime que celui-ci devrait ‘step-down’.

Pour rappel, dans notre édition du 4 juin 2017, nous avions publié un article concernant un prêt de Rs 1 million accordé à Soodhun par l’homme d’affaire Kedar Chapekar. Le président de l’association, Roshan Jerhul fait donc un appel au commissaire de police pour qu’une enquête soit initiée en toute transparence.  En attendant il envisage de déposer une plainte au Central CID contre Soodhun dans les jours à venir, si nécessaire.

Le vice-président, Avinash Alhodur, demande, lui, au ministre de la Santé, Anwar Husnoo de réagir vite pour éviter au pays d’autres victimes de la grippe H1N1.

En ce qui concerne l’éducation, Avinash Alhodur fustige le changement d’attitude du gouvernement sur la question des frais examens et l’absentéisme.

Voir l’article publié dans notre édition du 4 juin 2017:

Kedar Chapekar, CEO de Garware Infra Projects Ltd, allègue: « Showkutally Soodhun m’a demandé un million de roupies »