Le centre de Documentation et de Dialogue à la recherche de fonds pour poursuivre sa mission

La Centre de Documentation et de Dialogue ( CDD ) invite les musulmans en ce mois de Ramadan à contribuer généreusement à leur fonds de gestion en y versant leur Zakaat / Lillah.

C’est en 1996 qu’une groupe d’étudiants de l’université de Maurice fonde le CDD. Treize ans plus tard, soit le 31 août 2009, le Centre se fait enregistrer auprès du ‘Registrar of Associations’. Le CDD continue dans son travail de dialogue auprès des Mauriciens non-musulmans dans sa mission de promouvoir et de propager l’islam comme une religion de paix et de compassion.

Le centre a pu ouvrir neuf branches à travers l’île et à Rodrigues employant neuf personnes. Toutefois 300 membres actifs se portent volontaires pour mener à bien leur travail de daawa.

Le CDD sollicite donc la bienveillance de la communauté dans l’accomplissement de son projet. Toute contribution peut se faire par virement bancaire à Maubank sur le no suivant 143100003239.

Pout tout renseignement utile, les donateurs peuvent entrer en contact avec le coordinateur Abdallah Mahadoo sur le 5253 7576 ou via email cdd.org@live.com.