Le DIMAH Social Association organise une journée récréative et sportive pour les enfants vulnérables et les orphelins

Le DIMAH Social Association a organisé une journée récréative dimanche le 10 novembre sur la plage publique de Flic en Flac de 9 heures à 15 heures pour les enfants vulnérables et orphelins de l’association M-Kids. Situant à Vacoas-Phoenix, DIMAH Social Association regroupe des jeunes garçons et filles, venant de Vallée des Prêtres, Pailles, Sébastopol, Montagne Blanche et Vacoas/Phoenix.

L’association DIMAH, fondée en novembre 2018, est une organisation des bénévoles et travailleurs sociaux qui veulent diminuer la consommation de drogues synthétiques parmi les jeunes. Elle a accueilli 60 enfants lors de cette journée sportive et interactive. Une journée dominicale pas comme les autres surtout pour les petits. Tout a commencé par la distribution des gâteaux et des boissons rafraîchissantes. Les enfants par la suite, ont pu participer aux jeux et activités comme Dizzy Penalty, Locked knee, Ballon, Mange yoplait les yeux bandés, Ping pong water, Blind fill in, Tug of war, Musical chair. Un déjeûnerleur fut servi afin de mieux terminer cette journée festive et joviale. Pour bien terminer, DIMAH a procédé à une remise de cadeaux aux enfants.

Satisfait du travail et de l’ensemble de l’organisation de ses membres, le président de l’association, Fayed Outim, confie que « Tout cela n’aurait pas été possible sans la collaboration de tout un chacun. Un grand merci à tous les membres et les sponsors, sans qui cet événement n’aurait pas pu aboutir. »