Le Dr Navin Ramgoolam: « Shakeel Mohamed est un grand guerrier ! » 

  • « Le Parti Travailliste est une grande famille » 

 « Le Parti travailliste est une grande famille. Nous travaillons tous dans l’unité pour gagner la partielle au no 18.

Le chef de file du parti à l’Assemblée nationale, Shakeel Mohamed est un grand guerrier et dirige avec panache le groupe parlementaire travailliste. Avec l’élection d’Arvin Boolell, nous aurons deux grands guerriers à l’Assemblée nationale ! Cela ne diminue en rien la valeur des autres parlementaires, notamment Ritesh Ramphul, Osman Mohamed et Ezra Jhuboo, qui font un travail très efficace.

Nos adversaires essayent de semer la division entre Arvin et moi-même sur la question de la direction du groupe parlementaire travailliste à l’Assemblée. Mais ils ne réussiront pas à le faire.

J’avais proposé, à un moment donné, qu’Arvin Boolell, étant donné sa longue experience, prenne la direction du groupe à l’Assemblée s’il est élu, sans que cela ne porte atteinte, en aucune façon, à la valeur de Shakeel Mohamed. Mais si le groupe décide que les choses doivent rester telles quelles, je n’ai aucun problème à ce niveau. Ce qu’il nous faut, c’est une action concertée et déterminée, à l’Assemblée et en dehors de l’Assemblée, pour obtenir des élections générales anticipées dans les plus brefs délais ! » 

Cette déclaration, faite par le Leader du Parti travailliste à son meeting vendredi soir au marché de l’Avenue Ollier, à Belle-Rose, a été reprise hier matin en conférence de presse par le candidat du Ptr à l’élection du no 18, le Dr Arvin Boolell, en présence d’Anil Bachoo, de Patrick Assirvaden et de Shakeel Mohamed.