Le Lions Club Curepipe célèbre la Journée Internationale du Lionisme 

Le 8 octobre de chaque année la Journée Internationale du Lionisme est célébrée. Afin de commémorer cette journée le Lions Club Curepipe avait organisé des activités axé sur les causes majeures du Lionisme c’est-à-dire la vue, la santé, le cancer infantile, la jeunesse et le diabète le 3 octobre dernier les membres du club ont remis des verres correcteurs aux athlètes des Jeux du Special Olympics.

Dans la même foulée, le 8 octobre la Présidente du Club Yesha Devi Mahadeo Doorgakant, a remis un chèque a l’organisation K’ZAM, qui s’occupent des enfants des régions défavorisées de Mangalkhan, les aidant à s’épanouir à travers le slam, le théâtre, le chant et la danse.

Toujours pour commémorer la Journée Internationale du Lionisme le 9 Octobre, le Lions Club Curepipe a organisé un dépistage de vue pour les 48 enfants handicapés qui fréquentent CEPEH (Centre pour l’Education et Progrès des Enfants Handicapés).

Le 10 Octobre, les membres ont organisé un dépistage du cancer du sein pour les résidentes de Camp Caval centre communautaire de la localité, en association avec Link to Life. Parmi les projets à venir, un atelier de créativité organisé pour les enfants cancéreux ainsi qu’un dépistage de diabète.