Le PTr ne compte faire aucun cadeau au GM cette année

L’objectif du Parti travailliste (PTr) pour cette année-ci : faire partir le régime actuel. C’est ce qu’a fait ressortir le député Patrick Assirvaden, lors d’un entretien téléphonique. « La reconquête du pouvoir et le rétablissement de l’ordre dans le pays demeure les principales priorités du PTr », a-t-il précisé.

Pour lui, la situation dans laquelle se retrouve le pays est très grave, vu l’inertie du gouvernement ou les mauvaises décisions prises par lui. Le peuple a assez souffert ces deux dernières années, une souffrance provoquée par la gestion catastrophique de la pandémie dans le pays et par la gestion calamiteuse de l’économie. « Le gouvernement a déjà été condamné par le peuple, qui en a plus qu’assez de ce régime », soutient-il. « Le gouvernement doit partir cette année », réitère-il.

Valeur du jour, le PTr est en train de surveiller la situation de près pour pouvoir prendre les actions nécessaires contre le gouvernement. « Actuellement, nous tirons la sonnette d’alarme sur tous les sujets qui intéressent les Mauriciens », dit-il.

Selon lui, le PTr compte travailler pour le bien-être de la population lorsqu’il reviendra au pouvoir. Il animera une conférence de presse dans les jours à venir pour expliquer à la population ce qu’il compte faire. Priorité sera donnée sur les dossiers de l’éducation, de la santé, de la gestion de la pandémie dans le pays et aussi sur d’autres problèmes auxquels font face la population.