[Législatives 2024] L’Alliance du Changement joue sa dernière carte à Port-Louis ce dimanche

Le dernier meeting de l’Alliance du Changement, prévu ce dimanche matin devant la municipalité de Port-Louis, s’annonce comme un moment clé de la campagne électorale. Il sera présidé par Arianne Navarre-Marie, et les principaux orateurs seront Richard Duval, Ashok Subron, Shakeel Mohamed, Paul Bérenger et Navin Ramgoolam. Cet événement sera marqué par une annonce très attendue : les noms des personnalités choisies pour occuper les postes constitutionnels en cas de victoire de cette coalition, formée par le Parti travailliste (PTr), le Mouvement militant mauricien (MMM), les Nouveaux Démocrates (ND) et Rezistans ek Alternativ (ReA).

Lors de la présentation du manifeste électoral de l’Alliance le mardi 29 octobre, Navin Ramgoolam, a confirmé que Shakeel Mohamed occupera le poste de numéro 3 dans la hiérarchie gouvernementale en cas de victoire.

À une semaine du scrutin du 10 novembre, ce rassemblement vise à consolider la campagne de l’Alliance du Changement et à offrir aux électeurs une vision concrète de son projet pour le pays.

En face, l’Alliance Lepep tiendra son dernier meeting à Phoenix. Les principaux orateurs seront les leaders de la coalition, à savoir Steven Obeegadoo, Alan Ganoo, Ivan Collendavelloo, Xavier Duval et Pravind Jugnauth.