Les employés du Mauritius Sports Council montent au créneau

Harcèlement au travail

Plus de 150 employés du ‘Mauritius Sports Council’ affirment être victimes de harcèlement de la part de leur hiérarchie. Ils se disent désespérés car leurs conditions de travail se détériorent de jour en jour. Malgré plusieurs plaintes déposées auprès des autorités, aucune action n’aurait été prise. Ils se sentent harcelés par le chef de leur département. « Nous nepli kapav travail dan ban conditions pareille kot pe veye nou a ce point la », déplorent-ils.

Dans une déclaration au Sunday Times, les employés du MSC affirment se sentir menacés par cette situation. De plus, ils estiment ne pas être rémunérés correctement pour les heures supplémentaires effectuées chaque mois. « Il est inacceptable de travailler sans être rémunérés comme il se doit. Cette situation perdure depuis deux à trois mois », déplorent-ils.

Les employés MSC menacent d’organiser une manifestation devant les locaux du ministère concerné, si les autorités continuent d’ignorer leurs plaintes et si aucune mesure n’est prise rapidement.