Libre Expression : L’ANE..HIHI..RUDISTE, PETEUR BUCCAL

L’ANE..HIHI..RUDISTE, PETEUR BUCCAL

Croa – Croa ! Croa – Croa ! On est sous le choc ! Notre organe de la Parole est menacé !

Ses microbiotes, ces milliards de bactéries nichant dans les intestins, et dont les migrations sont responsables des prouts aux émanations volatiles défiant Nina Ricci, prouts aux sonorités variables en roulement de ravanes, ont dû remonter de son intestin grêle au colon.  Ils doivent être en révolution pour que sa symphonie rectale normale traverse en sens inverse l’œsophage et le pharynx pour des pets buccaux avec des sonorités wagnériennes, éructant des menaces poussant la population mauricienne  à garder la bouche fermée pour protéger leur organe de parole.

Pissman et lalang Tarola

Dans une rafale de pets buccaux, Il veut couper des langues. Apres s’être découvert le vice pervers de PISSMAN, sachant que le petit picpic  aura des complexes à sortir de la braguette pour arroser des journalistes malgré les super doses de testostérone  et de Sildénafil, il a maintenant l’obsession de l’érection de La Langue. Un orgasme fonctionnel qu’on note chez les obsédés et les vicelards.

Le Tarola lui en a montré une bien longue et dodue !

C’est vrai qu’il promène les symptômes de sa sénilité d’inauguration en inauguration, de fêtes socio-trucs à fêtes socio-choses. Peut-être qu’il a dû prendre la déférence et le respect qu’on montre à un octogénaire comme des courbettes de soumission au Dieu Dagga, lui permettant de croire qu’il peut débiter n’importe quelle connerie sur des tons méprisables et irrespectueux !

Mais pour qui se prend-il ? L’expression de ce mépris de la part d’un élu qui a battu le pavé pour mendier des votes est symptomatique d’un dictateur aux tentations totalitaires et qui veut réduire la politique de tous au pouvoir d’un gaga pisseux à qui il faut mettre une couche pour adulte et une sucette entre les lèvres.

 

L’obsédé de Rawat et Liberté l’expression

Se rend-on compte qu’on est en train de ruiner l’esprit démocratique des Mauriciens, de corrompre leur indépendance d’esprit, de menacer le droit sacré de leur liberté d’expression et de « dévitaliser l’expression de la liberté »  pour employer les mots d’Edwy Plenel, fondateur de Mediapart en France.

Que le sénile obsédé de Dawood Rawat et aux microbiotes malades ouvre ses mirettes et lise Noam Chomsky: “ Freedom of speech is at the core of whether a society is free or not. If you are not allowed to criticize government, if you can be punished for assaulting the government with words, even if that is in the background somewhere, the society is not really free “

Quels crimes ont commis ces patriotes mauriciens en critiquant l’effet d’annonce  et par une propagande subtile  l’augmentation de la pension de vieillesse en..2024 pour mériter la menace qu’on leur coupe la langue ? Ils ont fait leur devoir patriotique avec la pédagogie qu’il faut pour éduquer la population, l’informer, la mettre en garde contre la manipulation de masse.

Police Politique et Manipulation

Pour perpétuer ce régime, Il y a des hommes de l’ombre, mauriciens et firmes étrangères spécialisées dans la manipulation de l’opinion publique, qui travaillent au Temple du Soleil pour mettre en place des mécanismes de manipulation  et des stratégies de propagande malsaine avec des puissants outils pour nous gouverner, modeler nos esprits, régimenter l’esprit collectif, former nos goûts, suggérer des idées, créer de nouvelles valeurs artificielles. La Police Politique fait leur monitoring sur le terrain.

Notre démocratie mauricienne est administrée par une puissante minorité ! Une Ile Maurice dominée « by political spin and media manipulation ».

Attention ! Attention ! Ceux qui sont à  la barre de ce système  constituent un véritable gouvernement dans le gouvernement, sachant combien sont gourdes, cruches et lourdauds certains du parti au pouvoir.

En ces jours de campagne électorale, le pouvoir actuel oublie qu’un gouvernement dépend « upon acquiescent of the public and in fact government is only government by virtue of public acquiescence » (Noam Chomsky). Ceux qui sont au pouvoir ne peuvent faire ce qu’ils veulent sans l’approbatiion de la population. Malheureusement les sondages ne sont pas dans notre tradition ……

Sulaiman Patel