Le Portugais pourrait en effet convaincre son ancien coéquipier du Sporting, Raphinha, de rejoindre Manchester United cet été.

Toujours à la recherche d’un attaquant pour se renforcer au prochain mercato, Manchester United pourrait abandonner la piste Jadon Sancho pour se concentrer sur le dossier Raphinha. Auteur de 5 buts et 5 passes décisives cette saison en Premier League, le Brésilien est devenu l’un des hommes forts du onze de Marcelo Bielsa depuis son arrivée l’été dernier en provenance du Stade Rennais. Ses performances ont même permis au Brésilien de se retrouver sur les tablettes de deux cadors du championnat anglais : Liverpool et Manchester United.

Mais à en croire les informations du Sun, les Red Devils auraient un léger avantage sur leurs concurrents dans le dossier Raphinha. En effet, le club mancunien compte sur sa nouvelle star Bruno Fernandes pour convaincre son ancien coéquipier du Sporting Portugal de le rejoindre dans le nord de l’Angleterre. Les deux hommes sont resté très proches et ils s’appellent régulièrement. Reste à savoir maintenant si l’ancien Rennais privilégiera son amitié avec Bruno Fernandes ou le challenge de relancer Liverpool.