Meeting des Avengers à La Louise : 22 révélations ‘chocs’ promises

C’est aujourd’hui que les Avengers tiennent un grand meeting de « révélations chocs, qui vont bouleverser l’imagination des Mauriciens » à La Louise à partir de 9 h 30. Il y aura plusieurs déballages sur des affaires en cour, dont celles concernant Kistnen, Kanakiah, Fakhoo, et des morts suspectes. Il y aura, au total, 22 révélations, et non des moindres, qui risquent de secouer le gouvernement.

Me Rama Valayden, le ‘leading counsel’ des Avengers, prévient le gouvernement. « Mo dire certains membres du gouvernement guette bien. Bane dimounes ki pro-gouvernement pou bizin décider ki zot pou fer. Et mo lance ene appel à Bodha, Collendavelloo et Obeegadoo, si zot encore ena un peu respect pou les droits humains, zot pou bizin koner ki zot ena pou fer ».

Rama Valayden demande à tous les Mauriciens qui ont à cœur l’intérêt de leur pays d’être présents ce matin à La Louise. Il demande le soutien inconditionnel de tous les compatriotes dans le combat des Avengers pour que la justice et la vérité triomphent.

Selon lui, « il faut mettre fin à cette mafia politique qui dirige le pays, et à ses crimes. » Il devait aussi indiquer qu’il y a cover-up sur cover-up, et plusieurs tentatives de faire disparaître des preuves. Il devait aussi dire que les avocats engagés dans cette affaire subissent plusieurs menaces et intimidations.