Meghan Markle et Harry attendent leur deuxième enfant !

Les Sussex seront bientôt quatre ! Le prince Harry et Meghan Markle attendent en effet leur deuxième enfant. Les parents du petit Archie ont annoncé cette nouvelle grossesse avec un magnifique portrait au naturel.

 Cette seconde grossesse a été confirmée par un porte-parole le 14 février 2021. “Nous pouvons confirmer qu’Archie va devenir un grand-frère. Le duc et la duchesse de Sussex sont fous de joie d’attendre leur deuxième enfant“, a notamment relayé le magazine People. Déjà parents du petit Archie, né en mai 2019 à Londres, les Sussex seront bientôt quatre !

Le duc et la duchesse étant installés en Californie depuis près d’un an, il y a de fortes chances que le bébé voit le jour aux États-Unis. Ce faire-part est annoncé quelques mois seulement après que l’ex-actrice de 39 ans ait annoncé avoir subi une fausse couche en juillet 2020. Une douloureuse épreuve qu’elle avait détaillé avec ses propres mots dans un article publié par le New York Times en novembre dernier.

Les bonnes nouvelles se succèdent pour Meghan Markle, puisque l’Américaine vient de remporter son procès contre le groupe de presse anglais Associated Newspapers. Après une première année loin de la monarchie riche en émotions, l’avenir semble s’éclaircir pour les Sussex !

SOURCE : PEOPLE