Naw N Sha organise une série d’activités

Le Naw n Sha a organisé une remise de prix à l’intention de tous les partcipants aux diverses competitions samedi dernier le 16 novembre. Naw n Sha est une association qui encadre les enfants contre les fléaux de la drogue. Parmi les invités, Osman Mohammed, Farhad Aumeer et Abdoolah Hossen. Au concours culinaire, précisément dans la préparation de dessert, sur 36 participants, c’est Shahine Hosenie qui a enlevé le premier prix, suivie d’Afroze Samtallt et de Feroza Beeharry. Quant aux plats principaux, la première place est revenue à Ansoo Soobratty. Mina Sousar et Saira Ruhoman ont été récompensées pour les 2eme et 3eme prix respectivement.

Pour le compétition de mehendi, c’est Ruzayna Hossenie qui a eu le premier prix. Le second prix est revenu à Bilkiss Owadally et Chumun Nazilah a eu le troisième prix choisi par le jury Shaheen Dawlat, Fardeena Oree et Shahana Emrith. Pour rappel il y avait 18 participantes à ce concours. Tous les participants ont reçu des souvenirs. Le programme du samedi comprenait aussi une démonstration de Taekwondo par l’équipe d’Ajay avec des remises de certificats aux 12 stagiares de Professional First Aiders avec une simulation par Bashir Oaris.

Naw n Sha a aussi remis des prix aux gagnants de l’école de foot âgés de 8 et 9 ans. La liste des noms de gagnants sont Aymaan Nasroollah, Huzaifa Hosenie, Ayman Fathamahomed, Aymaan Andou, Arib Trubohun, Raez Abdool Kader, Safwaan Mohun, Shayaan Dilshan et Fardeen Owadally. Le prix du meuilleur buteur avec 8 buts marqués revient à Aymaan Nasroollah. La Présidente de l’Aile Féminine a remercié le frère Nizam pour son soutien au dévelopement de Vallée Pitot. Des causeries sont organisées tous les jeudis au centre de Naw n Sha. Nawshine Nasroollah donne des cours de natation féminine tous les mardis à la piscine Plaine Verte et le Lady Gym Fitness les lundi, mercredi et vendredi.

Dimanche dernier 17 novembre, un déjeûner a été offert aux personnes du 3eme âges en présence des deputés Eshan Jomun, Osman Mohamed, Farhad Aumeer, et Salim Abbas Mamode, ainsi que d’Abdoolah Hossen.