Paul Bérenger: « Le pays est en état de choc »

« Nous ne demanderons pas d’élections partielles, mais nous participerons s’il est nécessaire », a affirmé le leader du MMM, Paul Bérenger.

Mettant l’accent sur les récents événements qui ont secoué le pays, il a, lors de sa conférence hebdomadaire,  fait comprendre que le pays est en état de choc. « Je suis triste pour le pays, car il y a un profond sentiment de dégoût dans le pays », dira-t-il.

Axant son intervention sur les déclarations du Premier ministre, sir Anerood Jugnauth, qui a déclaré qu’il n’y aura pas de ‘cover-up’, Paul Bérenger a déclaré que : « Mo espérer qui Commissaire de police aussi tendé ».

Concernant la nomination de Paramasivum Pillay Vyapoory au poste de vice-Président de la République, il a déploré le fait que l’opposition n’ait pas été consultée.

Le leader de l’opposition a aussi laissé entendre qu’une motion du Premier ministre pour la retransmission en direct des travaux de l’Assemblée nationale à la télévision figure à l’agenda lors de la reprise des travaux parlementaires, prévus pour mardi prochain.

Paul Bérenger, a dans un autre ordre d’idées, lancé un appel au vice-Premier ministre Xavier-Luc Duval pour réintégrer Alain Édouard à la Cargo Handling Corporation Ltd.