Paul Bérenger : « L’Entente de l’Espoir existe toujours mais sans le ‘Reform Party’ »

Animant un point de presse ce samedi 13 août au Hennessy Park Hotel, le leader du MMM Paul Bérenger devait réitérer que son parti, le Parti travailliste (PTr) et le PMSD travailleront ensemble pour faire face à la situation qui prévaut en ce moment dans le pays. Il a aussi confirmé que ces trois partis iront ensemble aux élections municipales. Il a aussi expliqué que l’Entente de l’Espoir existe toujours mais sans le leader du ‘Reform Party’, Roshi Bhadain, qui s’est « autoexclu ».

Dans un premier temps, le leader des mauves avait dit qu’il n’était pas surpris par la réaction du leader de Rassemblement mauricien, Nando Bodha. Néanmoins, il devait dire que la porte de l’Entente de l’Espoir restera ouverte pour le Rassemblement mauricien et pour Nando Bodha.

Commentant l’actualité durant cette semaine écoulée, Paul Bérenger devait faire référence à la lettre anonyme qui aurait causé la démission d’Ameenah Gurib-Fakim comme Présidente de la République et qui aurait été rédigée au ‘Prime Minister’s Office’ (PMO). Il condamne sans réserve un acte pareil qu’il qualifie de « malpropreté ». Dans la même foulée, il devait qualifier le régime MSM « d’infect ».