Paul Bérenger : « Sa gouvernma la enn danzer pou la demokrasi » 

Le leader du MMM, Paul Bérenger, a tiré à boulets rouges sur le gouvernement lors d’une réunion du MMM vendredi dernier. Il n’est pas passé par quatre chemins pour fustiger le régime actuel, qu’il considère être dangereux. « Sa gouvernma la enn danzer pou la demokrasi. Mo pli grand traka se ki nou ti pei en danzer kot nou été, » a-t-il martelé. Il est aussi revenu sur les dernières élections générales disant que le MMM a pris un sale coup. Paul Bérenger a avoué que ce n’était guère facile pour les mauves d’affronter la situation mais il espère néanmoins que la justice triomphera.

Commentant les accidents récurrents de ces derniers temps, le leader des mauves n’a pas mâché ses mots à l’égard du gouvernement. « Se inakseptab kouma pe traite accident dan Moris, » selon lui. Il a exprimé sa solidarité envers les familles des victimes.

Deven Nagalingum, pour sa part, estime que les résultats des législatives au no. 19 changeront. Il est d’avis que ce sera un 3-0 en faveur du MMM et que Jenny Adebiro devait être ‘’in’’. Il laisse cependant à la cour le soin de juger et remercie les militants pour leur soutien indéfectible.

Les mauves s’étaient donné rendez-vous pour une fête de fin d’année dans la circonscription no. 19 (Stanley/Rose-Hill) au restaurant Royal Choice le vendredi 20 décembre dernier.