Pose des drains à Pailles : Pas d’action concrète des autorités

C’est le cri de détresse des habitants de Pailles concernant l’installation des drains dans cet endroit. La colère et l’angoisse des habitants sont palpables depuis que la compagnie ‘Sino-Hydro’, et la ‘Waste-Water Management Authority’ ont débuté les travaux de pose de drains en mars 2020. Au début, ils avaient accueilli cette décision de la pose des drains, mais au fur et à mesure, ils sont déçus de la façon dont les autorités mènent les travaux.

Après plusieurs requêtes faites, la situation est devenue pathétique. Les lieux sont pitoyables à voir. Les habitants se sentent abandonnés par les autorités qui les traiteraient, selon eux, de citoyens de ‘dernier grade’. Ils réclament qu’un coup d’accélérateur soit donné à ces installations pour qu’elles ne s’éternisent pas. Ils font un appel aux députés de la région pour qu’ils interviennent auprès des autorités pour que les travaux soient terminés dans les plus brefs délais.

Pour rappel, dans son éclations en date du 4 juillet 2021, Sunday Times avait tiré la sonnette d’alarme pour que la compagnie Sino-Hydro complète la dose des drains. Le lundi  28 juin 2021, les habitants avaient eu une réunion avec les responsables des travaux. Bien que des promesses aient été faites, la situation n’a pas évolué jusqu’ici, les autorités faisant toujours la sourde oreille.

W.F