Pour son premier anniversaire à Maurice : Youth for Human International fait des donations à travers l’ile

Youth for Human International a pris naissance le 23 mai 2019 aux États-Unis et un mois après avec l’aide de deux Mauriciens, une branche de l’institution s’est installée à Maurice. Manishwar Sharma Purmanund, agit comme le National coordinator et Krishen Sharma Purmanund en tant que Communication Coordinator. YHRI a mission d’enseigner la charte de l’organisation des Nations Unies. Ils plaident en faveur des droits de l’homme auprès de départements tels que la Commission nationale des droits de l’homme, le bureau régional de United for Human Rights en Afrique et également à l’ONU.

Ce premier anniversaire a été marqué par la distribution de 599 packs de denrées de base comprenant des légumes, des nouilles, du sucre, de la farine ainsi que des masques. Environ 4613 individus ont bénéficié de cette donation dans divers endroits de l’île. YHRI remercie tous ses sponsors et tous ceux qui ont participé pour faire de cet événement un succès.

Youth for Human Rights International (Mauritius Chapter) passe un message à la population : « Il faut que les Mauriciens apprennent à dire NON en tant qu’êtres humains. Nous avons tous les mêmes droits devant la loi. Alors pour parer toute chose qui porte atteinte aux droits de l’homme  YHRI vous demande de venir de l’avant et de dénoncer ces genres d’abus ».