Propos à relents communaux au village council de L’Amaury : Des conseillers demandent la révocation de la présidente auprès de Pravind Jugnauth

« Pourquoi Soodhun a dû step down comme ministre et comme no 4 du gouvernement alors que la dame ici n’est pas sanctionnée ? » C’est la question que se pose Rajeev Bundhun, conseiller du village de L’Amaury.

Pour rappel, lors d’une séance du conseil, la présidente avait, selon les conseillers Bundhun et Bahadoor, tenu des propos jugés « communaux ». Sunday Times avait même publié une bande sonore concernant ces propos sur son site le 22 décembre dernier. Cependant, plus d’un mois après, aucune action n’a été prise contre la dame et les conseillers du village ne digèrent pas cela. Dans une lettre envoyée au Premier ministre et au ministre Mentor, sir Anerood Jugnauth, Rajeev Bundhun et ses collègues demandent la révocation immédiate de Kaveeta Neethalia.

eed fdf

Les conseillers Bundhun, Bahadoor, Pengwah et Subdar s’insurgent également contre l’Assistant Secretary qui, selon eux, n’aurait pas fait son travail correctement et aurait également « tampered » avec les minutes of proceedings. Cependant, nous apprenons que celle-ci sera transférée vers une autre administration régionale bientôt.