En voici un concept créé par des jeunes pour des jeunes. La société artistique, LarNwar, dirigée par Pascal Chellen (nom artistique, Tical Negus) et son ami Dereck, a une expertise des arts numériques.  Non seulement les deux hommes maitrisent l’art de la caméra pour des photos hors-pair, Pascal Chellen s’est également lancé dans la vidéographie, la conception et la fabrication des logos, des bannières et des pochettes d’albums pour les artistes.  Cependant, avec les nouvelles technologies qui se développent à une grande vitesse, la bande à Pascal Chellen s’est créé un nouvel art…le Digital-Art et les Cartoons.

«Nous voulons et nous allons apporter quelque chose de nouveau à Maurice. L’art est universel et nous devons exploiter nos potentiels afin de créer un nouveau concept pour attirer les admirateurs d’art. Nous ne sommes qu’au début de notre expérience et nous savons que la route est encore très longue, mais nous n’allons pas nous arrêter en si bon chemin. Nous allons investir pour offrir un produit de qualité aux consommateurs », explique Dereck.

Par ailleurs, les responsables de LarNwar nous informent que la société mauricienne est affiliée à l’organisation internationale Negus World ainsi que la société américaine, Kayaman Kitchen.  Pascal Chellen explique lui que LarNwar a également mis sur pied le RapKreolCompetition qui vient en aide à plusieurs jeunes amateurs de rap à travers le pays. «C’est notre but. Nous créons une société qui valorisera l’art mauricien. Nous avons une multitude de talents et nous allons les aider à surmonter la pente », dit Pascal Chellen.

Les deux jeunes sont joignables sur la page facebook larnwarphotography, la page officielle [email protected]_records et sur les numéros suivants  58246681 (Pascal) et 58655090 (Dereck) pour vos commandes de cartoons.