Réunion Annuelle de Muslim Citizens Council (MCC)

Le Muslims Citizens Council (MCC) a convoqué ses membres le dimanche 22 février 2020 au Sir Abdool Razack Mohammed Hall, Phoenix pour une réunion annuelle

Le MCC est en fait une fédération de plusieurs ONG qui travaillent pour le bien-être de ses membres et de la communauté dans son ensemble. À cette occasion, le président, M. Jamshid Tarsoo et le PRO, M. Bashir Nuckchady et M. Fouad Uteene ont présenté l’organisation, les réalisations de l’organisation au cours des deux dernières décennies et ses plans futurs.

Les présentations ont été bien reçues par le public. Celles-ci membres présents ont pu exprimer leur appréciation des progrès accomplis et donner leur avis sur les questions futures qui doivent être privilégiées. Des critiques constructives ont également été formulées et bien notées par les membres du Comité.

Les membres présents ont pu donner leur avis sur la façon de planifier les activités futures du MCC. Il a été convenu que davantage de spécialistes seraient recrutés auprès de professionnels à titre personnel. La plupart des membres ont exprimé leur intérêt à soutenir les activités de la CCN. De nombreuses suggestions ont ainsi été faites.

Un membre, sociologue de formation a fait ressortir n’a pas hésité à déclarer que les solutions aux problèmes sociaux et familiaux sont déjà bien énoncées dans le Coran et les Hadiths et les parents doivent faire un effort pour envoyer leurs enfants pour la prière du Fajr tôt le matin.

Un déjeuner a clôturé la réunion qui a duré deux heures.