Révélations sur la mort de Soopramanien Kistnen : Bruneau Laurette souhaite une rencontre avec le CP

Un an après la mort de Soopramanien Kistnen, des nouvelles révélations surgissent sur la façon dont il est mort. Ces révélations proviennent d’une personne qui témoigne à visage couvert dans une vidéo publiée sur la page Facebook de Bruneau Laurette. Le témoin en question, dont la voix a été feutrée et le visage masqué, affirme détenir des informations et des preuves sur la mort de Soopramanien Kistnen. Ces informations, il les a lui-même eues à travers une conversation avec quelqu’un sur Facebook.

« Line chat are moi dimoune la, line ki … [ndlr : le nom est censuré] et bane policiers kine touye Kistnen. Line mem dire li marse avec Pravind Jugnauth. Nanrien pa pou kapave fer contre zot. Zot fort », dit ce témoin dans la vidéo. Il soutient qu’il est disposé à témoigner dans cette affaire.

Or, Bruneau Laurette, qui a publié cette vidéo sur sa page Facebook, affirme, lui, qu’il ne compte pas aller à la police. Il souhaite rencontrer directement le Commissaire de police, Anil Kumar Dip, dans les jours à venir, lorsque ce dernier sera de retour de son voyage à Rodrigues. Il affirme que si le Commissaire de police prend un engagement de faire aboutir cette enquête, il lui remettra alors les preuves qu’il a en sa possession. Toutefois, il ne peut agir sans la garantie d’une protection de témoin.