Saleem Beebeejaun primé

Global Leadership Excellence Award

Le Global Leadership Excellence Award a été décerné cette  année à Saleem Beebeejaun, lors d’un congrès qui s’est tenu du 5 au 6 décembre à l’hôtel Le Meridien.

« Purposeful purpose ». Ce fut le thème du symposium des chefs d’entreprises publiques et privées dont la vision et les initiatives sont engageantes. Cette plateforme favorise la créativité des employés et le maintien d’une culture de management inégalable. Relever les défis, rester compétitif, dominer les marchés, s’adapter en permanence et régner en maître dans un univers qui se métamorphose continûment … tels sont quelques-uns des objectifs de ces professionnels résolument futuristes.

Saleem Beebeejaun est, rappelons-le, le P-DG de la  Warwyck Bank qui fut récemment inaugurée par le Premier ministre, Pravind Jugnauth. Il est également le consul honoraire de la Malaisie à Maurice. En son absence, c’est son père, et ancien adjoint au premier ministre,  Dr Rashid Beebeejaun, qui a eu l’insigne honneur de recevoir la récompense des mains du fondateur du World Leadership  Congress and Award, Aalok Pandit.

Les prétendants ont été jaugés et jugés par le  Dr.Arvin Arora – ex-président et CEO de The Economic Times, et  le Dr.Harish Mehta, le P-DG de Onward Technologies Ltd et Emeritus Chaiman et membre fondateur de NASSCOM