Son fils invalide n’a pas reçu sa pension : Cette mère de famille ne sait plus vers qui se tourner

Cette mère de 55 ans a frappé à toutes les portes mais en vain, et ne sait plus aujourd’hui à quel saint se vouer.

Habitante de Petit-Verger, elle a un fils de 35 ans qui est complètement alité depuis l’âge de 3 ans. De ce fait, il recevait tous les mois sa pension d’invalidité, sauf pour le mois de mars. Covid-19 oblige, le gouvernement avait fait comprendre que le paiement des pensions sera effectué directement à domicile. La mère du jeune homme a patiemment attendu son tour. Or, le jeudi 9 avril, aucun fonctionnaire ne s’est pointé chez elle.

Elle a par la suite appelé le poste de police de Pointe-aux-Sables, où on lui a expliqué que c’était le poste de police de Petite-Rivière qui était responsable de son quartier. Après qu’elle s’est renseignée auprès de ce poste, les policiers lui ont fait comprendre que le paiement a déjà été effectué dans son quartier. Elle a donc appelé la Sécurité sociale, qui a confirmé à la quinquagénaire que la pension n’a pas été versée chez elle, et qu’ils allaient faire le nécessaire. Mais aujourd’hui, alors qu’elle a rappelé la Sécurité sociale, personne n’a répondu à ses appels.

Depuis, en manque de fonds, elle vit dans l’inquiétude et ne sait plus vers qui se tourner afin de recevoir cette pension.