Soupçon d’escroquerie : Abhishake Sumoreeah veut récupérer les Rs 279,836 dues à sa tante par la compagnie Ranmoor

Agissant comme mandataire pour sa tante, Devi Jaymangal qui vit à Londres, Abhishake Sumoreeah a approché la police pour initier une enquête sur un cas d’escroquerie alléguée à l’encontre de Ranmoor, une société représentant les Chambers d’Ajay Daby.

Selon le neveu, Mlle Jaymangal avait montré un vif intérêt pour l’achat d’un appartement situé à Boundary Lane. En 2007, elle fit un dépôt de Rs 50 000, payé cash à la société Ranmoor. Le 19 décembre de la même année, elle transféra 3998.75 livres sterling équivalent Rs 299,836 sur le compte de la société. Quelque temps plus tard, Ranmoor demanda à Mlle Jaymangal de verser 6000 livres sterling sur le compte de la fille d’Ajay Daby. Ce qui fit la tante entretenir des doutes quant à la vente de l’appartement. Pour cette raison et d’autres encore, Mlle Jaymangal se retira de la transaction.

Abhishek Sumoreeah a voulu récupérer la totalité de l’argent de sa tante (soit Rs 279,836) d’un mutuel accord. Malheureusement les négociations n’ont pas abouti. D’où la décision de Mlle Jaymangal de mandater son neveu pour demander qu’une enquête soit initiée.