Traffic de drogue : il cache un cellulaire dans son anus !

Agissant sur la base de certaines informations, les limiers de la brigade anti-drogue ont effectué une descente au poste de police de Piton, ce 26 février pour surveiller les mouvements d’un détenu. À un certain moment, ce dernier a reçu la visite d’un ami, un dénommé François Westley Stewart Frivet, âgé de 38 ans, résidant à Cité Vallijee, qui se serait pointé avec un colis contenant supposément de la nourriture.

Les policiers sont tombés des nues lorsqu’ils ont vérifié le paquet. Huit feuilles d’aluminium, un briquet et un bouchon en aluminium ont été retrouvés dans un sachet de chips Lays. Le suspect devait prendre la fuite mais a été arrêté lors d’une course-poursuite par les policiers. Il a avoué que le paquet contenait de la drogue et qu’il a été envoyé pour effectuer la livraison suite aux demandes d’un dénommé Kevin Francois. Le dénommé Frivet a été arrêté et une charge provisoire de « possession of dangerous drugs » a été retenue contre lui.

Le même jour, les policiers ont vérifié les cellules du poste de police de Piton ainsi que les quatre détenus présents. Les policiers ont remarqué que le comportement d’un des détenus était bizarre et il semblait dissimuler quelque chose. Lors d’une fouille, un téléphone cellulaire de la marque Nokia est tombé de l’anus de Stephane Allan Marie Aza, alias Don Aza. Ce dernier aurait expliqué aux policiers« Misier depi mone fermé sa li ek moi pou ki mo kapav comuniké ». Ce dernier aurait été reconduit en cellule policière.