Un adolescent disparait et ne donne plus signe de vie

Après une raclée par son père…

  • Sa mère implore toute personne qui a de ses nouvelles de bien vouloir contacter la police

Adriano Julue, âgé de 15 ans, un élève de la Form III habitant Riche Mare à Flacq n’a pas donné de signe de vie depuis le 26 mars dernier. Séparé de sa mère, l’adolescent a fugué après avoir été battu par son père à son domicile.

Cela fait un mois depuis qu’il a été expulsé de son école car il s’absentait trop du collège. Sa mère Kerina Louis reconnaît que son fils a un problème de comportement, mais  veut désespérément avoir de ses nouvelles.

Ce jour-là, explique-t-elle, « Cinq policiers étaient venus me voir avec mon fils, je n’avais pas le choix que de l’envoyer chez son père, car c’est là où il vivait. Ce n’est que le soir que j’ai appris qu’il s’était sauvé. »

Selon Kerina, son fils a été battu par son père une énième fois ce jour-là. Elle affirme que son fils était un enfant battu et qu’en 2016, elle avait donné une déposition à la police contre son ex-mari.

Kerina a été contrainte d’envoyer Adriano habiter chez son père, vu que là où elle vit, sa famille n’approuvait pas la présence de son fils car il avait de mauvaises fréquentations.

Le mercredi 28 mars, il a été vu en compagnie d’un de ses camarades de classe à la gare de Flacq. Depuis, nul ne sait où il est passé. Vu que les élèves sont en vacances, c’est difficile pour Kerina de se renseigner auprès de ses amis. « Nous sommes tous inquiets, je ne sais pas ce qui a pu lui arriver, et s’il est toujours en vie », pleure-t-elle.

Pendant ce temps, elle a lancé un avis de recherche sur Facebook afin que les internautes l’aident à retracer son fils. Elle a déjà consigné une déposition au poste de police de Flacq. A ce du jour, le père n’a pas encore donné sa version des faits.

Kerina lance un appel à tous ceux qui ont des nouvelles de son fils de bien vouloir contacter la police. Nous avons essayé d’entrer en contact avec le père mais il était injoignable.