Un mannequin thaïlandaise fait appel aux services de la Mauricienne Ameerah Kanowah

Après avoir complété ses études à Dubaï, Ameerah Bibi Kanowah est retournée à son pays natale pour mettre ses talents au service du pays à Maurice. Passionnée de maquillage dès son enfance, Ameerah a réalisé son rêve en se forgeant un nom dans le domaine de l’esthétique. Récemment, lors d’une visite en Thaïlande, Ameerah a été contactée par un modèle renommé de Thaïlande, Thunyada Sunpisuksom. Le modèle, admiratrice des talents esthétiques d’Ameerah, est venue vers la Mauricienne pour se faire maquiller. Thunyada Sunpisuksom voulait se faire habiller comme une mariée indienne. Elle a été hypnotisée par le professionnalisme de l’artiste. Ameerah est heureuse d’avoir pu, à sa façon, contribuer à vendre les talents des Mauriciens. « C’est une fierté que mes talents soient reconnus à l’étranger », exprime la jeune femme.

Après cinq ans dans le domaine du maquillage, Ameerah s’est effectivement fait une bonne réputation. Grâce à sa page officielle sur Facebook, nommée “Ameerah Bibi Kanowah“, L’artiste a pu attirer beaucoup de followers. Elle attire ses clients par son sens aïgu de professionnalisme. Pour mettre en valeur ses clients, elle utilise la marque Discover the Mark of Glamorous Make-up (DMGM). Un produit manufacturé en Italie, L’Allemagne et la France. Le DMGM contient de nombreux bienfaits pour la peau et est 100% végétal. Les produits sont d’ailleurs en vente dans le salon d’Ameerah. Arabella Beauty, situé au rez-de-chaussée de Kinoo Square, près de la gare du nord, à Port-Louis.

Encouragée et motivée par son époux, M.Sahir Dilmohamud, Ameerah compte bien agrandir son entreprise dans le futur. Elle souhaite importer plus de nouveaux produits qui seront profitables aux Mauriciennes qui veulent se faire une beauté.