Une exposition à l’occasion de la journée Internationale de la Femme par Raise Brave Girls

Le projet VIA est aligné avec United Nations Women 2020: I am Gender Equality pour la Journée internationale de la femme. L’association Raise Brave Girls a initié le projet collaboration avec SD Bridal Make up artist et le photographe Varun Dursun Studio ainsi que Kendra Ascencia Mall où une exposition s’est tenue du 28 février au 08 mars 2020.

La campagne a été lancée pour montrer une protestation contre la violence domestique en décrivant l’aspect physique des victimes de la violence domestique.  Le monde peut encore être décrit comme une société patriarcale. Il a été observé que même au XXe siècle, un certain nombre de jeunes filles et de femmes n’est sont toujours pas motivé à poursuivre ses rêves et est toujours attaché à des chaînes de patriarches.

À travers ce projet, Raise Brave Girls veut  mettre les coupables devant un «fait accompli» en dépeignant la violence domestique en utilisant du maquillage sur des modèles. Ils ont voulu montrer le vrai visage de la violence et vérifier la réalité pour montrer à quel point elle est douloureuse.