[VIDÉO] Blessé, il ne peut subvenir aux besoins de son épouse aveugle et de sa fille sourde-muette

Marcelin Magasin, ‘maintenance worker’, se retrouve dans une situation inextricable. Blessé, il ne peut plus travailler alors qu’il a sous sa responsabilité son épouse aveugle, sa fille sourde-muette et un garçon de 10 ans.

Marcelin Magasin est un habitant de la Cité NHDC Madame Azor à Goodlands. Il est marié et est père de deux enfants, dont une fille sourde-muette âgée de 13 ans et un fils de 10 ans. Il est la seule personne qui travaillait dans sa famille et exerçait comme ‘maintenance worker’ dans un hôtel à proximité et travaillait comme maçon à temps partiel pour pouvoir joindre les deux bouts. Mais après une fracture qu’il a subie à sa jambe, il a dû cesser de travailler provisoirement.

Étant donné que son épouse est aveugle, elle ne peut pas travailler. Ses deux enfants fréquentent encore l’école. Marcelin se retrouve dans un étau et ne sait plus quoi faire. Pour nourrir sa famille, il a dû demander de l’aide auprès de sa belle-sœur, sachant qu’il ne pourra pas compter éternellement sur cette dernière. Marcelin doit trouver un moyen pour prendre soin de sa famille et de régler ses factures. Actuellement, il doit pouvoir trouver environ Rs 18 000 pour pouvoir sortir la tête hors de l’eau.

Il lance ainsi un appel aux Mauriciens de lui venir en aide jusqu’à ce qu’il se rétablisse et qu’il reprenne son travail. Si vous pouvez venir en aide à Marcelin Magasin, vous pouvez faire un virement sur le numéro de compte suivant, MCB 000441950787, et si vous voulez plus de précisions, vous pouvez prendre contact avec lui sur le numéro suivant : 5755-0862.